La rentrée à Poissy

Publié le par Jucalou

C'est la rentrée, et pas seulement pour les petits !

Chacun reprend son cartable, pour l'école ou le boulot. Les élus n'échappent pas à la règle ...

 

rentrée cartable ok

 

La mienne est déjà très dense avec la reprise des réunions de travail, les premières animations au musée du jouet et à la médiathèque, et le traditionnel forum des associations dimanche prochain.

 

forum assocs ok

 

Plus de 140 associations auront un stand et il va falloir passer dans chacun d'eux !

 

Le dossier le plus important pour l'élue à la culture est sans conteste le recrutement d'un nouveau directeur pour le théâtre chargé de la programmation et de la gestion de l'équipement.

 

Le théâtre de Poissy est sous régie autonome disposant de la personnalité morale, avec à sa tête un conseil d'administration composé d'élus municipaux et de personnalités désignées par le conseil municipal. J'en assure la présidence.

Son budget est d'environ 1,2 millions d'euros par an, hors investissement.

Tout en conservant un coeur classique compte tenu de son acoustique parfaite, sa programmation se veut volontairement éclectique ouverte à tous les publics.

 

theatre.jpg

 

Choisir un directeur n'est donc chose aisée, surtout quand une bonne cinquantaine de candidatures se pressent pour un tel poste.

 

Vive la rentrée !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> juste te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon Noël ma jucalou...<br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma juca rooo tu croyais pas que j'allais t'oublier hein?, (sourire) bé vi me voilou pour prendre de tes news et pour te souhaiter dans ton nouveux logis la plus belle des fêtes de noël gros<br /> bisous ma juca à+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un petit coucou en passant ma jucalou,en esperant que tout va bien!!<br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma juca bé vi mon p'tit passage pour "voir" si tu vas bien tu sais que j'aime bien venir te trouver pour papoter un peu (sourire) bé alors ça y est tes cartons sont rangés rooo j'te<br /> comprends dur d'aménager et d'installer son p'tit nid bien douillet surtout en cette époque où la neige a fait son apparition dans beaucoup de régions de france bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut revenir de vacances pour mener à bien les combats contre les atteintes répétées aux valeurs Républicaines universelles<br /> <br /> <br />
Répondre