Vive les vacances !

Publié le par Jucalou


Voici le grand moment arrivé !
Demain, nous partons en vacances pour trois semaines !


Ai-je bien pensé à tout dans mes préparatifs ?
Les serviettes de plage et les maillots, les sandales, les chapeaux, les lunettes de soleil et les crèmes de protection, les livres, les jeux pour les petits-enfants, la trousse de toilette ...
Je ferai ma "check list" demain avant le départ.

Nous tâcherons d'éviter ceci ...



Nous serons bien chargés, mais pas comme ceci


Plutôt comme cela ...



L'essentiel est de bien profiter de ces quelques jours !

Une pensée pour tous ceux qui ne peuvent pas partir.

Et que ce soit chez soi ou bien loin de la maison

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison , le principal est d'en profiter à fond ! Alors super bonnes vacances ! bises
Répondre
P
coucou ,, super , te voici ici aussi,,, , , !! <br /> bonne vacances ,, donc,,, , à plus,, <br /> bises ,, <br /> ppp
Répondre
C
un p'tit coucou du mercredi ma jacou pour une journée très chaude encore!!!j'espère que tes vacances se passent supoer bien!! bisous à+
Répondre
L
A bientôt!
Répondre
F
bonnes vacances à toute le famille
Répondre