Week-end en famille

Publié le par Jucalou

Ce soir, départ pour la Loire-Atlantique. Deux petits jours en compagnie des enfants et petits-enfants.

Le temps m'a manqué pour passer voir mes amis blogueurs. J'ai rejoint le collectif contre la privatisation de La Poste.
Outre les trois votations, nous avons décidé d'organiser un débat public sur le devenir de La Poste en y invitant les candidats à la législative partielle des 11 et 18 novembre.



Demain, n'oubliez pas de vous rendre sur un des points de vote dans le cadre de la journée nationale !
Et encouragez vos proches et amis à en faire autant.

Je vous retrouverai lundi prochain.

Excellente fin de semaine à toutes et tous !

Et un petit sourire pour celles et  ceux qui me rendront visite


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour ma Juca ! bon, le Douillet de l'UMP est en tête....Comment faire comprendre que le people n'est pas bon pour le peuple...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma juca je suis désolée (je prépare des dossiers d'exams professionnel) de ce fait j'ai peu de temps à consacrer à mon blog mais le calme revient peu à peu alors je vais être plus présente<br /> bien que demain je ne pourrai pas être là (sourire) mais je vais reprendre mes écrits en essayant d'être le plus assidue possible dès mercredi bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'appelle ça une semaine mais bon!...............(je sais t'as du boulot) j'aimerai connaitre les résultats de Poissy, élection, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis allé voter, et des amis avait organisé une votation à côté de ma commune<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon week end ma jucalou ....<br /> bises.....<br /> <br /> <br />
Répondre