Nouvelles du front

Publié le par Jucalou

Les congés scolaires touchent à leur fin, et le calme à la mairie aussi ...

Demain, après diverses réunions dans la journée, conseil d'administration du théâtre à 19h, suivi d'un débat des élus sur les problèmes en cours. De quoi y passer toute la soirée ! ...

Vendredi soir, pour la première fois à Poissy et dans le cadre de la saison théâtrale, nous aurons un spectacle "hors les murs".
La culture va à la rencontre de nouveaux publics dans une maison de quartier.


Muriel Bloch
Ce sera le Cabaret Balkan de Muriel Bloch. Nous partirons en voyage avec elle et ses musiciens pour ces contrées lointaines où se mêlent les traditions slaves, juives et tziganes.
Tables rondes, lumières tamisées et dégustation de boissons, toute une ambiance créée pour que le plaisir du spectateur soit total.


L'ancien hôtel de ville, aujourd'hui musée de la ville
Samedi, départ pour Pirmasens, la ville jumelle de Poissy en Allemagne, pour assister le soir même, au "Bal du maire". Une vieille tradition perpétuée par les maires successifs au profit d'associations caritatives.
Un moment festif et solidaire que je vous raconterai lundi.

D'ici là, bonne fin de semaine à toutes et tous !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je vois que vous faites venir muriel bloch, conteuse de tous les continents. mais puis-je te demander comment sont choisis les conteurs, en dehors de la notoriété de quelques-uns? accordez-vous un<br /> peu de place à d'autres conteurs qui ne sont ni très connus, ni de votre région?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres beau voyage ma jucalou ,profitez en bien tous les deux ...<br /> bises et a bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Jucalou, te voila donc repartie voir les taureaux? j'espère que tu prendras nombreuses photos. Et j'espère que tu t'entraines au judo (lol!). Je n'oublie pas de penser à venir te faire un<br /> cou lors d'un passage dans ta ville, mais est bien peu de temps disponible, ma fille étant en longue convalescence. Mais c'est promis, si j'ai une disponibilité, je te préviens. Bon week-end,<br /> amicale bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton enthousiasme et ta passion font plaisir à lire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien te voila trés bien occupée....bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre