Festival mondial des théâtres de marionnettes

Publié le par Jucalou



Commencé le 18 septembre, le festival mondial des théâtres de marionnettes bat son plein à Charleville-Mézières.

Je profite du dernier week-end pour aller voir quelques spectacles et profiter de l'ambiance festivalière dans cette belle ville des Ardennes.


Charleville  la place ducale

Je vous retrouverai donc à partir de lundi prochain pour vous en conter les temps forts.

Excellente fin de semaine à tous !

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce devait êttre formidable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma juca bé vi j'aime quand tu nous "racontes" tes balades culturelles..je ne suis pas très présente en ce moment beaucoup de taf pi un p'tit manque de motivation je l'avoue mais ça va<br /> revenir (sourire) bonne journée ici nous avons l'été indien et c'est très agréable..bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dès ton retour....viens disserter sur : Et si on parlait d'insécurité....un terme à la mode...mais une réalité bien présente pour des millions de gens..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là j'espère bien "les temps forts" (petites nous confectionnons des marionnettes et faisions des représentations alors toujours passionnée: ) j'attends avec impatience ton reportage !!! A<br /> bientôt donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est un spectacle que j'aurai aimé voir jucalou....<br /> bises et bonne semaine à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre